LES JOYEUX DRILLES
BONJOUR!
Merci d'être parmi nous!
Connectez-vous ou inscrivez-vous!
LES JOYEUX DRILLES
BONJOUR!
Merci d'être parmi nous!
Connectez-vous ou inscrivez-vous!
LES JOYEUX DRILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JOYEUX DRILLES

POUR LES DÉÇUS DES FORUMS FRÉQUENTÉS PAR LES PISSE-FROID !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites histoires sans prétention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:57

Un Allemand, un Anglais et un Français sont invités chez un Emir très riche qui possède une piscine magique. Il suffit de penser à quelque chose quand on plonge pour que cela se réalise. L'Allemand prend son élan et plonge en pensant "bière" et la piscine se remplit de bière. L'Anglais s'élance et pense "whisky" avant de plonger. La piscine se remplit de de whisky. Tout le monde est époustouflé. Mais le Français se dit qu'il y a bien mieux à faire avec cette piscine. Il prend son élan et, au moment de plonger, trébuche et crie "MERDE !!!



______________

Dans le bureau de Jean Chrétien, premier ministre du Canada. Jean Chrétien crie à sa secrétaire :
- Au secours, au secours !!!
Sa secrétaire :
- Qu'est-ce qu'il y a M. Chrétien ?
- Un martien ! Il y a un martien de l'autre côté de la fenêtre !
Et sa secrétaire de répondre...
- Ben voyons donc M. Chrétien ! Premièrement, c'est pas un martien, c'est un être humain.... Deuxièment c'est pas une fenêtre, c'est un miroir !



______________
Proverbe Corse : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail.





**********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

Un Italien, un Français et un Suisse boivent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu’ils commencent à chauffer, ils se vantent de leurs exploits sexuels.

L’Italien enthousiaste dit :
- Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays !

Le Français toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie !

Le Suisse (un genevois semble-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Suisse répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
Le Suisse répond :
- T’arrête pas...


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Un jour une jeune fille se balade dans un parc lorsqu’elle entend des gémissements :
- Aidez-moi... aidez-moi...

Cherchant à savoir d’où viennent ces plaintes, la jeune fille regarde aux alentours . Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d’arbre.

La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main...

La grenouille remercie sa sauveuse :
- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n’as qu’à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et demain matin, je me serai transformée en prince charmant.

Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et elle l’emmène dans sa chambre...et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu ; la jeune fille se retrouve enceinte quelques semaines plus tard.

Vous n’y croyez pas ?

Sa mère non plus.



****


réponse d'une internaute



Eh bien moi je la crois cette fille. C’est pas parce qu’on est enceinte qu’on a forcément couché avec un homme.

Tenez, moi par exemple, un jour, je suis sortie pour aller chercher des serviettes sanitaires et le long de la clôture de mes parents j’ai entendu un bruit de dérumement.

Je me suis mise à presser le pas mais ce bruit semblait se rapprocher de moi de plus en plus.

J’avais très peur mais je bravai mon angoisse et je me retournai.

En quelques minutes à peine, mes seins se gonflèrent et mon ventre doubla de volume.

Que se passe-t-il me dis-je ?

Je ressentais un vif plaisir au niveau du pubis et une chaleur m’envahie.

Arrivé à ma hauteur, cette chose dont j’avais eu si peur il y a quelques miniutes à peine, se mis à me triturer. Elle était gluante et chaude. Elle me faisait du bien. J’avais presque honte d’éprouver du plaisir au contact de cette horreur.

Qu’est-ce que c’était ?

Me croyez-vous assez stupide pour vous le dire ?

Je la garde pour moi depuis ce jour. Et ma vie est devenu un paradis sur terre.



***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

Un couple est en pleine action, ça commence à chauffer...
- Elle : vas-y sauvagement !
- Lui : Oui, Oui,
- Elle : continue ! continue !
- Lui : Oui, Oui !
- Elle : ne sois pas timide
- Lui : oui ! oui !
- Elle : montre que tu es un homme !
- Lui : oui ! oui !
- Elle : dis-moi des choses sales !
- Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, ...






*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

le puits magique

Un couple qui visite une contrée reculée arrive dans un village réputé pour son puits dont la particularité serait de réaliser le souhait de celui ou celle qui y aura jeté une pièce de monnaie.
Le mari, premier arrivé, se penche au dessus du puits, fait un vœu et jette une pièce d’un euro au fond de l’eau.
Sa femme décide elle aussi de faire un vœu. Elle arrive au bord du puits, se penche... Et tombe dans le puits et se noie !
Le mari est abasourdi pendant quelques minutes, puis il reprend ses esprits, sourit et murmure :
"Je n’aurai jamais pensé que ça marchait vraiment !"


***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans prétention   Petites histoires sans prétention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOYEUX DRILLES :: ICI POUR RIRE :: Histoires drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser